LA FOIRE AUX QUESTIONS

Vous êtes intéressé par nos services, peut-être vous posez-vous les questions suivantes :

-Dois-je assurer le gardeur pour ses prestations à mon domicile ?

Non, il dispose d’une assurance responsabilité civile professionnelle.

-Comment s’organise une garde ?

Un premier rendez-vous est pris afin de nous présenter à vous, connaître vos attentes et rencontrer votre animal.

Un autre rendez-vous sera pris pour la signature du contrat et du devis. Puis nous nous reverrons pour la remise des clefs. Les rendez-vous ont lieu à votre domicile.

Il est important pour nous de vous rencontrer suffisamment à l’avance pour organiser ces 2 rendez-vous. Le premier rendez-vous peut tout à fait avoir lieu plusieurs semaines ou mois avant une première garde.

Aucune garde de dernière minute ne sera acceptée. En effet, la confiance du trinôme (client – gardeur - animal) est pour nous un élément indissociable de nos services et nous ne pourrions garantir le sérieux de nos prestations dans de telles conditions. (notamment pour les gardes de chien.)

-Mon animal ne risque t-il pas de s’ennuyer pendant mon absence ?

Rassurez-vous, notre rendez-vous est fait pour établir "le profil" de votre animal (joueur, calme, craintif, anxieux…) afin de nous adapter au mieux lors de nos visites et lui permettre de vivre sereinement votre absence.

-Comment s'organise une garde en pension ?

Un premier rendez-vous est pris afin de nous présenter à vous, connaître vos attentes.

Un autre rendez-vous sera pris pour rencontrer votre animal et le familiariser avec les lieux. Nous procedrons également à la réservation, la signature du devis et du contrat.

-Vos affiliés travaillent-ils de la même façon que vous ?

Tout à fait. Nos différences sont dans notre personnalité et nos spécialisations. Avec 1000 pattes en Compagnie, votre gardeur animalier s'occupe de tout (contrat, devis, facture, suivi), il est votre unique interlocuteur.

-Je ne trouve pas vos tarifs, comment les obtenir ?

Chaque garde étant unique (lieu, conditions, nombre et type d’animaux à garder, temps de prestation et quantité), et aussi dans un respect de confidentialité, vous ne trouverez pas mes tarifs sur le site.
Nous devons nous rencontrer afin d’établir vos besoins exacts.

-Comment recrutez-vous les affiliés ?

Plusieurs étapes sont nécessaires, Une première sélection est faite sur candidature classique (CV et lettre de motivation) puis un entretien avec un cabinet de recrutement et moi-même est organisé. Si l’affilié correspond aux critères 1000 pattes en compagnie, il pourra devenir affilié après avoir passé 5 jours de formation.

-Comment sont rémunérés vos affiliés ?

Nos affiliés sont totalement indépendants et responsables. Votre rémunération lui revient entièrement